Les régimes fiscaux particuliers dans le 10e Homme

Chers lecteurs,

Comme je vous avais annoncé au mois d’avril, je contribue une fois par mois à la newsletter “10ème Homme”, produit par Vauban Editions en Suisse. Au mois de septembre, ma lettre (et ma vidéo) vous parlaient du “lobbying pour la santé pas très crédible”, et en quoi des organisations non-gouvernementales profitent de la création de l’Etat-nounou.

Dans la lettre de d’octobre, je me consacre au régimes fiscaux particulier, et en quoi nous témoignons un grand “cash-grab” venant de la Commission européenne à Bruxelles, à travers les tribunaux. Si vous vous intéressez à ce contenu exclusif, vous pouvez vous abonner au 10ème Homme.

Le 10ème Homme est financé uniquement par ses lecteurs. Aucune subvention étatique n’intervient, ce qui garantit un média à 100% indépendant.

Cliquez ICI pour recevoir plus d’informations sur le 10è Homme et pour vous inscrire. Le prix est de 19€ par an (par SEPA, 24€ par carte bancaire).

Plus d’informations

About Bill Wirtz

My name is Bill, I'm from Luxembourg and I write about the virtues of a free society. I favour individual and economic freedom and I believe in the capabilities people can develop when they have to take their own responsibilities.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s