Cité par Isolentiae

J’ai été cité dans un article sur le blog Isolentiae.com, managé par le contributeur BFMTV Charles Sannat. Vous pouvez le lire ici.

“Puisqu’il ne semble pas avoir d’autres possibilités que l’impôt et que nous sommes à l’ère du « financement participatif », pourquoi ne pas remplacer cette taxation par… des dons ??

Ne riez pas. Le journaliste free-lance luxembourgeois Bill WIRTZ a publié cette semaine dans « Freedom Today Network » une très argumentée proposition. « Remplacer les impôts par les dons : c’est plus efficace ! » dont je vous conseille vivement de lire la traduction faite par le journal en ligne Contrepoints.

Pour revenir à des considérations « plus sérieuses » comme la gestion de nos patrimoines, il faut s’attendre à un véritable bouleversement des habitudes de nos investissements immobiliers. Cette réforme du logement voulue par le Président Macron est de vaste ampleur et, comme à l’habitude, aura de nombreuses conséquences. Nous verrons la semaine prochaine quelles en sont les incidences probables.”

About Bill Wirtz

My name is Bill, I'm from Luxembourg and I write about the virtues of a free society. I favour individual and economic freedom and I believe in the capabilities people can develop when they have to take their own responsibilities.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s