J’ai été cité dans un article sur le blog Isolentiae.com, managé par le contributeur BFMTV Charles Sannat. Vous pouvez le lire ici.
“Puisqu’il ne semble pas avoir d’autres possibilités que l’impôt et que nous sommes à l’ère du « financement participatif », pourquoi ne pas remplacer cette taxation par… des dons ??
Ne riez pas. Le journaliste free-lance luxembourgeois Bill WIRTZ a publié cette semaine dans « Freedom Today Network » une très argumentée proposition. « Remplacer les impôts par les dons : c’est plus efficace ! » dont je vous conseille vivement de lire la traduction faite par le journal en ligne Contrepoints.
Pour revenir à des considérations « plus sérieuses » comme la gestion de nos patrimoines, il faut s’attendre à un véritable bouleversement des habitudes de nos investissements immobiliers. Cette réforme du logement voulue par le Président Macron est de vaste ampleur et, comme à l’habitude, aura de nombreuses conséquences. Nous verrons la semaine prochaine quelles en sont les incidences probables.”